Évaluation des compétences en matière de mobilisation
Cet exercice devrait prendre 30 minutes et aidera à déterminer et à planifier les occasions de formation et d’apprentissage expérientiel pour les membres du centre d’expertise sur la mobilisation afin d’améliorer continuellement les compétences et les connaissances de ces derniers et la capacité de mobilisation de la Régie.
Veuillez répondre au sondage avant le xx octobre 2024. Lors de la réunion du centre d’expertise sur la mobilisation du 9 octobre 2024, nous vous ferons part de nos observations sur les résultats consolidés (quelles sont les forces et les faiblesses du centre), nous recueillerons des commentaires sur le processus et nous discuterons des prochaines étapes.
Instructions
Fermez votre session dans Dialogue Régie avant de répondre au sondage afin de préserver votre anonymat.
Accédez à l’auto-évaluation à l’aide du lien fourni.
Lisez attentivement les descriptions dont vous trouverez le lien dans l’auto-évaluation (voir les onglets dans le fichier) pour évaluer vos connaissances, vos compétences et votre expérience dans chaque domaine. L’auto-évaluation ne comporte que les titres des descriptions.
A = Oui : Vous pouvez mettre en pratique vos connaissances, vos compétences et votre expérience dans ce domaine sans soutien ou avec un soutien minimal.
Si vous avez une grande partie (80 %) des connaissances, des compétences et de l’expérience indiquées dans les descriptions et que vous n’avez pas besoin de soutien, considérez que votre réponse est oui.
N’a pas = Non : Vous n’avez pas les connaissances, les compétences et l’expérience nécessaires dans ce domaine ou vous avez besoin d’aide pour les mettre en pratique.
Si vous n’avez pas une grande partie (80 %) des connaissances, des compétences et de l’expérience indiquées dans les descriptions, considérez que votre réponse est non.
Remarque : Il est entendu qu’une certaine forme de rétroaction et d’examen est toujours nécessaire et que cela ne fait pas partie de votre auto-évaluation.